Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 00:08

Nous revoilà mon groupe et moi  dans de nouvelles aventures

les Nésouzik!!!!!


Hier soir on a été chanté pour la fête de la musique dans ma région dans le quartier st leu

au Quai bélu , dans bar musical au Newport

On a débuté le concert a 20h30 il s'est terminé à 22h45

on c'est éclaté ! il y'avait beaucoup de monde c'était blindé , a l'intérieur et à l'extérieur hihii!!


On a eu le droit aux jeux de lumiéres la classe !

on a bien mangé , bien bu lol

Aprés le concert , on a dansé eh ouii

sur de la techno! j'avoue ça cassé les oreilles mdr

Mais aprés tout c'était la fête de la musique alor voilà !!

super soirée!!


En plus on n'avait une super place ! là ils ce sont pas moqués de nous !!

espèrons que l'année prochaine nous y retournerons joué !!

voilà voilà bon je vais vous mettre des petites photos de cette superbe fête de la musique !!!

 

 

DSCF9695.JPG

 

 

 

DSCF9683.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> http://i46.tinypic.com/2w20vbb.jpg<br /> L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud,<br /> Dans les tee-shirts dans les maillots,<br /> L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud,<br /> D'la Côte d'Azur à Saint-Malo,<br /> De la Panne à Knokke le Zout<br /> L'été s'ra chaud<br /> L'été s'ra chaud-oooooooo<br /> C'est ce qu'on annonce à la météo ce matin<br /> Ben ça m'a l'air d'être bien parti<br /> C'est pour ça que je viens te faire ce petit coucou à la fraiche !!!<br /> Je t'envoie mille bisous ensoleillés!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a vraiment des trucs sympas à l'occasion de cette fête !<br /> <br /> <br /> mais l'année prochaine c'est pas encore ...entre-temps il va falloir travailler un peu si tu veux être institutrice ! <br /> <br /> <br /> Bisous Cindy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou, me revoiloù!!!<br /> Difficile de reprendre la route des blogs, j'avais oublié le temps que cela pouvait prendre dans une journée!!!<br /> Mais pour certains, comme toi, cela en vaut le détour et donc je ne compte pas!!!<br /> J'ai été gâtée par une semaine très chaleureuse, dans tous les sens du terme, soleil, rencontres et amitié, que du bonheur!!!<br /> Je te souhaite une très belle semaine riche de tous ces ingrédients!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : suis passée à Abbeville j'ai eu une petite pensée pour toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est cool, on etait pas là mais je peux m'imaginer comment tu as du etre contente!<br /> <br /> <br /> La prochaine fois on essaiera!<br /> <br /> <br /> elles sont belles les photos! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé bien c'et super tu t'es amusée et tu as amusé les autres. C'est le but de la fête de la musique !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Me!

  • : Le blog de fausse-blonde-infiltree.over-blog.com
  • : Cindy chieuse à ses heures, envie de chanter quand je dors, sous la douche, chez carrouf, envie de voir le monde. Un peu blonde quelques fois comme beaucoup de filles de mon age! Laissez vous emporter dans mes délires, ma ptite vie et merci de vos commentaires.
  • Contact

Texte Libre