Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 15:39

 

 

IMG_4586-copie-1.JPG

Voilà ma récompense aprés deux ans !

ça y'et j'ai eu mon cap ! et je peux vous dire que je fais la fierté de mes parents

je suis trés fière de moi , je me dis que je n'ai pas bossée pour rien

puisque a la fin c'est une très belle réussite ! a force de se surpassé on obtient toujours ce que 'lont veut!

maintenant je vais encore plus bossé parce que l'année prochaine si je suis admise en mention complémentaire d'aide à domicile , je vais devoir prouvé a tout le monde que je suis capable d'entré dans le monde du travail , et me surpassé encore plus que l'année précédente ce qui veut dire , bossé deux fois plus , pour y arrivé !

Quand on veut on peut comme dirait ma Grand Mére .

Je sais que de  là haut elle me regarde et qu'elle et très fière de sa petite fille !

oui j'ai réussis et je suis très contente de moi!!

maintenant plus qu'a continué ainsi et allé le plus loin possible dans les études!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> felicitation ma cindy je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T ES TROP BELLE SUR LA FOTO MA SHERYY TU GERE !! ET FELICIATTION
Répondre
D
<br /> <br /> Super méga cool Cindy, je te kif mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et encore bravo!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui ma belle tu peu etre fiere de toi et j'espere que ca te motiveras d'autant plus pour la suite!<br /> <br /> <br /> encore milles bravos et mamie je suis sur qu'elle aurait été tres heureuse!<br /> <br /> <br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Me!

  • : Le blog de fausse-blonde-infiltree.over-blog.com
  • : Cindy chieuse à ses heures, envie de chanter quand je dors, sous la douche, chez carrouf, envie de voir le monde. Un peu blonde quelques fois comme beaucoup de filles de mon age! Laissez vous emporter dans mes délires, ma ptite vie et merci de vos commentaires.
  • Contact

Texte Libre